Tout ce qu’il y a à savoir sur la greffe de cheveux

En tant que spécialistes de la santé capillaire, nous sommes en mesure d’offrir de nombreuses solutions aux multiples préoccupations capillaires de nos clients. Il n’en demeure pas moins que la greffe capillaire est le service qui génère la majorité des questions lors de nos consultations. Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet!

Qu’est-ce que la greffe de cheveux?

La technique derrière la greffe de cheveux consiste à extraire les follicules pileux (les greffons) d’une zone du cuir chevelu (la zone donneuse) et à les greffer dans la zone clairsemée pour une correction durable de la perte de cheveux. Elle représente la solution idéale pour les hommes et les femmes qui souhaitent remédier définitivement à leur amincissement ou leur perte de cheveux.

Suis-je un bon candidat?

Si votre perte de cheveux n’est pas causée par une condition temporaire, que votre zone donneuse est suffisamment fournie et que votre santé globale est bonne, vous pourriez définitivement bénéficier d’une greffe de cheveux!

Pourquoi procéder à une greffe de cheveux?

La greffe permet de renverser la calvitie et l’alopécie de façon définitive. Elle donne un résultat naturel, offre un rajeunissement capillaire permanent tout en occasionnant des effets secondaires minimes, voire inexistants. Il s’agit d’une procédure confortable, sécuritaire et efficace.

Prendre soin de sa santé capillaire avec la greffe de cheveux

Si la greffe de cheveux vous intéresse, nous vous invitons à en discuter avec un expert Capilia, qui saura répondre à vos questions et déterminer le meilleur processus pour arriver aux résultats recherchés. Pour une consultation gratuite à ce sujet, prenez rendez-vous dès maintenant!