Un look qui vous ressemble !

Choisissez parmi une large variété de modèles et de styles celui qui répond le plus à vos exigences.

Capilia Professionnel

La gamme de produits Capilia Professionnel est spécifiquement conçue pour l'entretien de prothèses capillaires, faites de cheveux humains ou de fibres synthétiques.

MAGASINER

Micropigmentation

La micropigmentation est une solution non-chirurgicale qui consiste à tatouer en surface le cuir chevelu, point par point, de la grosseur et de l’apparence d’un follicule. Cette solution permet de camoufler une région clairsemée du cuir chevelu, dissimuler une cicatrice, procurer un effet de tête rasée réaliste ou donner une apparence de densité capillaire rehaussée à l’aide de pigments appliqués au niveau de l’épiderme du cuir chevelu.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
À qui s’adresse la micropigmentation?

Calvitie :
Cette solution procure un résultat convainquant chez les hommes étant en phase 3 ou 4 de la calvitie masculine qui souhaitent conserver un look «cheveux rasé» sur la tête complète.

Cheveux clairsemés :
Elle offre une solution toute désignée aux hommes et aux femmes ayant les cheveux clairsemés afin de camoufler le fond de tête et créer de densité rehaussée.

Cicatrice :
Cette technique peut servir à camoufler une cicatrice sur le cuir chevelu en créant une apparence de follicules pileux. *Cette procédure est contre indiquée pour une personne souffrant d’une sensibilité particulière au niveau du cuir chevelu ou de problèmes de peau. Un expert Capilia sera en mesure de vous conseiller.

Combien de temps prend la procédure?

La procédure de micropigmentation habituelle nécessite au moins 3 séances de 3 à 6 heures chacune, espacées de 3 à 4 semaines afin de laisser le temps aux points de s’ajuster à l’épiderme, pour un look naturel.

Est-ce une forme de tatouage ?

La micropigmentation injecte une plus petite quantité d’encre au niveau de l’épiderme que le tatouage traditionnel. Le pigment est implanté dans une section moins profonde de la peau, pour donner l’impression d’un follicule en train de pousser. Étant donné que la peau à cette profondeur se renouvelle plus régulièrement, contrairement au tatouage, le résultat n’est pas permanent, il faut prévoir des retouches après quelques années.

Est-ce que les résultats sont permanents?

La durée du résultat peut varier en fonction de l’entretien, du mode de vie et du type de peau. Des retouches sont nécessaires aux 2 à 3 ans pour permettre de conserver un résultat à long terme.

Est-ce douloureux?

La douleur ressentie peut variée d’une personne à l’autre, selon l’endurance, la forme de la tête et la sensibilité au niveau du crâne. Une crème analgésique est appliquée sur le cuir chevelu afin de minimiser l’inconfort. Le technicien en micropigmentation Capilia s’assurera de votre bien-être tout au long des séances.

Offert dans certains centres Capilia

Les techniciens Capilia certifiés en micropigmentation offrent cette solution corrective seulement dans nos centres Capilia accrédités.

TROUVER UN CENTRE

Microfibres capillaires

Conçue pour camoufler temporairement les zones clairsemées de votre cuir chevelu, la microfibre capillaire est une méthode rapide, d’aspect tout à fait naturel, pour rehausser visuellement la densité capillaire. Fait de fibres de coton 100% naturelles, Kamitek est pratiquement indétectable à l’oeil nu. Maintenu sur les cheveux grâce un effet d’électrostatique, vous n’avez pas à vous soucier de leur tenue jusqu’au prochain shampoing, peu importe votre mode de vie ou vos activités. Les microfibres résisteront même aux intempéries (vent, pluie, etc.) et à la transpiration, en plus d’être complètement sécuritaire pour la santé de votre cuir chevelu. Il est recommandé d’utiliser un fixatif Capilia pour assurer un maintien optimal. Kamitek est recommandé pour une perte de cheveux diffuse sur le dessus de la tête et sur une région clairsemée du cuir chevelu, mais n’est pas recommandé dans les cas de perte de cheveux totale étant donné que les fibres s’attachent aux cheveux. Offert à une large variété de couleurs.

COMMANDER

Comment utiliser Kamitek?

Étape 1
-
Mise en plis


Effectuez votre mise en plis comme à l'habitude. Les cheveux doivent être totalement secs lors de l'application. Le cuir chevelu ne doit pas être huileux ou en sueur.




Étape 2
-
Application


Saupoudrez généreusement Kamitek sur les endroits dégarnis jusqu'au résultat désiré. Débuter à l'arrière de la tête et progresser vers le devant. Protéger le front avec la main et suivre la ligne frontale. Coiffez les cheveux avec les doigts ou un peigne, mais sans vous approcher à moins de 1/2 pouce du cuir chevelu.

Étape 3
-
Fixatif de finition


Vaporisez le fixatif de finition Capilia Professionnel pour fixer les microfibres solidement.





Final
-
Résultats


Vaquez à vos activités quotidiennes avec confiance et sans soucis.





Completez votre mise en plis avec Kamitek

Que ce soit pour un événement spécial ou pour votre look de tous les jours, utilisez Kamitek pour perfectionner votre apparence. En quelques minutes à peine, Kamitek vous procure une chevelure d’apparence plus dense et volumineuse instantanément, sans contrainte!

Trouvez la bonne couleur pour un look imperceptible

La microfibre capillaire Kamitek est disponible en 12 couleurs pour procurer une chevelure d'apparence plus dense, en s'agençant à votre couleur naturelle. Visitez un centre Capilia afin d’essayer la couleur qui vous convient.

TROUVER UN CENTRE

Capilia Professionnel

Pour une tenue à toute épreuve, utilisez le fixatif de finition Capilia Professionnel après avoir appliqué la microfibre capillaire Kamitek.

COMMANDER

Pour des résultats permanents

Si vous aimez l'effet de densité du Kamitek et souhaitez obtenir sees résultats de manière plus durable, la micropigmenation est peut-être la solution que vous cherchez.

EN APPRENDRE PLUS

OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nouveautés sur le blogue

Mesures correctives pour la perte de cheveux : 4 innovations qui changent tout!

31 mai 2021 |

Pour corriger la perte de cheveux, ces innovations sont des incontournables! La perte de cheveux […]

En savoir plus >

Comprendre la greffe capillaire en 3 points

29 avril 2021 |

Tout ce qu’il y a à savoir sur la greffe de cheveux En tant que […]

En savoir plus >

Soins capillaires : en mode printemps!

4 mars 2021 |

Le temps est venu de dire au revoir à l’hiver Oui, il y a encore […]

En savoir plus >