Tant pour les hommes que les femmes!

Nouveau chez Capilia, la mésothérapie est un incontournable.

Qui ici n’a jamais été touché par la perte de cheveux? Affectant aussi bien les hommes que les femmes, la chute de cheveux, peu importe sa forme, est beaucoup plus commune qu’on le pense. Que ce soit la calvitie héréditaire, l’alopécie androgénique, la chute hormonale chez la femme ou autre, les causes sont nombreuses et peu de gens y échappent. Heureusement, la solution existe chez Capilia. La mésothérapie, un nouveau traitement offert chez nous, pourrait aider votre condition de perte de cheveux. Tour d’horizon. 

La mésothérapie : une technologie de pointe qui a fait ses preuves

Basée sur la micro-perforation de la peau, la mésothérapie capillaire consiste à transporter son cocktail à base de vitamines, protéines et minéraux au niveau du follicule pileux grâce à des canaux microscopiques. Cette nouveauté éprouvée :

  • Booste les cellules souches des follicules
  • Hydrate et nourrit le follicule du cheveu
  • Diminue la chute et favorise la repousse
  • Stimule le cuir chevelu et le bulbe
  • Ralentit la perte des cheveux et augmente la densité capillaire

Comment ça fonctionne?

La solution Vital HR utilisée en mésothérapie, qui contient une proportion élevée de principes actifs scientifiquement reconnus comme inhibiteur de l’enzyme causant la calvitie, est appliquée sur le cuir chevelu avec l’InnoPen et ses 13 micro-aiguilles. Lorsque les follicules des cheveux sont traités, il se produit rapidement une augmentation du flux sanguin et une meilleure circulation. S’ensuivent une diminution du sébum, principal agent responsable de l’obstruction des follicules pileux, ainsi qu’une diminution du taux d’acariens à l’origine de la chute de cheveux. Et comme la mésothérapie encapsule les ingrédients actifs de la solution Vital HR à l’intérieur du follicule pileux, les cheveux deviennent plus résistants, plus épais et en meilleure santé. 

Le résultat

Après une semaine seulement, on remarque une diminution significative de la perte de cheveux. Après 8 traitements, la totalité des sujets traités avec la mésothérapie ont connu une augmentation de croissance des cheveux et une réduction moyenne de 80 % de la perte de cheveux. À 12 semaines de l’étude, on note une réduction de 62 % de production de sébum et une diminution de 32 % d’acariens dans le follicule. 

Capilia : la solution médicale à votre perte de cheveux

Cette nouvelle technique est désormais offerte chez Capilia. Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une consultation gratuite afin de déterminer si cette option vous convient. De cette façon, vous vous assurez des résultats satisfaisants et une prise en charge complète par des experts du domaine. 

On se dit à très bientôt!