Y réfléchir, c’est un premier pas dans la bonne direction

La santé capillaire, c’est une préoccupation de tous les instants. Pour nous, c’est évidemment primordial. C’est pourquoi nous vous avons préparé un petit guide pour prendre votre santé capillaire en mains!

Quelques étapes vers une chevelure qui vous satisfait

1. Le point de départ, c’est de connaître votre condition. Une consultation gratuite avec un expert Capilia vous permettra d’identifier certaines problématiques capillaires pour trouver les solutions pour y remédier. La majorité du temps, la situation est beaucoup moins catastrophique que ce que vous vous étiez imaginé!

2. Recevoir les soins adéquats en centre Capilia, ça fait toute la différence! Que ce soit pour une perte de cheveux ou des problématiques au niveau du cuir chevelu, des soins adaptés existent et permettent d’obtenir la chevelure qui vous convient.

3.Poursuivre la routine de soins chez soi grâce aux produits Capilia trichologie. Vous pouvez d’ailleurs vous les procurer sur notre boutique en ligne

4.Visiter un centre Capilia à chaque saison pour faire un suivi de votre situation et adapter votre routine de soins en conséquence.

En 4 étapes claires, vous prenez action pour améliorer votre santé capillaire, tout en étant accompagné par des professionnels qui savent quoi faire pour rectifier votre condition. Alors, que diriez-vous de laisser les complexes à la porte de 2021 pour adopter un plan qui vous mènera vers la chevelure de vos rêves?

Les rendez-vous disponibles dès notre réouverture s’envolent rapidement! Réservez le vôtre dès maintenant en remplissant notre formulaire juste ici