Un traitement médical naturel qui utilise votre propre plasma pour raviver votre circulation sanguine.

La science Capilia

Comme il est question d’un traitement d’ordre médical, ce procédé ne peut être offert et encadré que par des professionnels de la santé, soit un médecin ou son équipe. Le personnel médical sera en charge de s’assurer de l’éligibilité du patient au traitement, en s’assurant de sa condition et de sa santé. Ce processus méticuleux comprendra une prise de sang, le traitement de l’échantillon dans une centrifugeuse, puis l’injection du plasma sur la zone adéquate.

Apprenez-en plus

Qu’est-ce que le plasma ?

Le plasma sanguin est l’une des composantes du sang, représentant 55% de son volume. Comme le sang transporte les nutriments à travers le corps, le plasma est plus riche lorsqu’il est séparé des autres composantes du sang. Le procédé se nomme centrifugation.

Est-ce que la procédure est douloureuse ?

Il s’agit d’une procédure pratiquement sans douleur. Les patients traités mesurent généralement l’inconfort entre 1 et 2 sur une échelle de 10.

Notre approche

Chacun de nos centres offrent une large gamme de soins adaptés aux situations que vivent leurs clients dans le cadre de la perte de cheveux. Nous combinons une longue expertise, la technologie la plus avancée ainsi que le plus complet des programmes de suivi dans le domaine. C’est notre souci constant envers la santé et la satisfaction de nos clients, combiné à la méthodologie Capilia, qui garantissent l’efficacité de nos soins.

Consultation et examen

Dans le cadre d’un soin médical, la première consultation et l’examen du dossier sont faits par un médecin de Capilia Médical afin de s’assurer de l’état de santé du patient et de son éligibilité au traitement. Il prendra soin de vous questionner pour comprendre votre situation ainsi que vos antécédents et il répondra à toutes vos interrogations.

Dans le cadre de cette rencontre, le spécialiste s’assurera avec vous que ce traitement répond bien à vos attentes et prendra soin de vous renseigner sur les autres soins possibles.

 

Élaboration d’un plan

Lorsque patient aura pris sa décision, suite aux renseignements fournis et à la confirmation de son éligibilité, son médecin lui présentera un plan de traitements afin de rencontrer les résultats désirés.

Ce plan pourra comprendre un programme de plusieurs sessions ou l’utilisation d’un traitement complémentaire, comme la thérapie laser ou la prise de suppléments.

 

Nettoyage

Conçu pour débarrasser votre cuir chevelu et vos cheveux de tous les dépôts et impuretés, ce soin prodigué dans un centre Capilia agit en profondeur et prépare votre cuir chevelu à recevoir les éléments nutritifs, augmentant du même coup leur efficacité.

 

Traitement

Lors de votre rendez-vous médical, votre médecin et son équipe procéderont au traitement selon les termes établis dans le programme. L’application du traitement pourra se faire en plusieurs étapes selon l’état du patient, la zone à couvrir et les recommandations du médecin.

 

Suivi selon le plan

Selon le programme que vous avez planifié avec votre médecin, vous serez accompagné tout au long du processus afin de s’assurer du bon fonctionnement du traitement, de votre satisfaction et de votre santé.

Votre médecin de Capilia pourra ensuite poursuivre votre programme ou réviser votre traitement au besoin. Il sera également toujours disponible pour répondre à vos questions entre les soins. De plus, vous aurez accès à un centre près de chez vous afin de poursuivre les autres soins qui ne nécessitent pas de supervision médicale.

 

Prendre un rendez-vous dans un centre près de chez vous >
Des techniques éprouvées et des solutions efficaces
Contacter un de nos centres pour obtenir une consultation

ou consultez notre lookbook pour plus de témoignages.

Articles à ce sujet

Notre blogue est rempli d’articles visant à mieux vous informer sur la santé capillaire et la trichologie, ainsi que sur certaines pathologies que l’on observe fréquemment. De plus, trouvez plusieurs idées beauté pour mettre votre tête en valeur.

Senior man and hair loss issue (perte de cheveux, calvitie)

La perte de cheveux, comment contrer l’hérédité ?

8 novembre 2017 |

Quand il est question de la perte de cheveux, plusieurs éléments sont à prendre en […]

En savoir plus >
Consultation en centre de trichologie

Qu’est-ce que la trichologie ?

7 novembre 2017 |

Si vous êtes de ceux à prendre soin de vos cheveux et de votre cuir […]

En savoir plus >