Augmenter votre densité capillaire en seulement 6 minutes par jour dans le confort de votre maison.

La thérapie laser est spécifiquement conçue pour prévenir et contrer la perte de cheveux, obtenir une chevelure plus dense et rehausser les résultats d’un traitement de PRP ou d’une greffe de cheveux. L’action du laser à faible intensité consiste à stimuler la circulation sanguine nourrissant les follicules pileux et dynamisant leurs cellules. Il s’agit d’une solution sécuritaire et efficace sans effets secondaires connus et approuvée par Santé Canada.

Les études cliniques indépendantes ont démontré une augmentation de la densité capillaire de 51% en moyenne chez les participants. Ce système pratique et mobile vous permet de faire votre traitement de 6 minutes par jour à l’endroit qui vous convient le mieux.

 

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Comment fonctionne la thérapie laser ?

Les muscles du cuir chevelu sont des muscles passifs dont la fonction principale est de protéger l’enveloppe crânienne. Étant donné cette passivité, la circulation sanguine est plutôt faible dans cette région et peut être diminuée par des facteurs comme le vieillissement, les hormones, une mauvaise hygiène de vie ou autre. Le sang transporte les nutriments vers les follicules pileux et une bonne circulation sanguine est indispensable à la croissance et la densité des cheveux.

Ce traitement est inspiré des effets biologiques de la photostimulation sur des organismes vivants. Le laser à faible densité stimule la circulation sanguine et la division cellulaire du cuir chevelu, favorisant ainsi un apport optimal des nutriments vers les follicules des cheveux.

Il s’agit d’un traitement de 6 minutes par jour fait à l'aide d'un système main-libre, fonctionnant avec une batterie rechargeable.

Systèmes de thérapie laser

Capillus 82

82 lasers diodes

• Couvrance ++
• Diminution de la perte de cheveux en 3 à 6 mois
• Résultats optimaux atteints après 12 mois
• 1 an de garantie
• 6 minutes par jour

COMMANDER

Capillus 202

202 lasers diodes

• Couvrance +++
• Diminution de la perte de cheveux en 3 à 6 mois
• Résultats optimaux atteints après 6 à 8 mois
• 2 ans de garantie
• 6 minutes par jour

COMMANDER

Capillus 272

272 lasers diodes

• Couvrance ++++
• Diminution de la perte de cheveux en 3 mois
• Résultats optimaux atteints après 4 à 5 mois
• 3 ans de garantie
• 6 minutes par jour

COMMANDER

iGrow

21 lasers diodes + 30 lasers LED

• Couvrance +
• Diminution de la perte de cheveux en 6 mois

• 1 an de garantie
• 3 fois par semaine pendant 25 minutes

COMMANDER

Études cliniques

Les études cliniques indépendantes ont démontré que le système de thérapie laser Capillus, disponible dans tous les centres Capilia, réduit la perte de cheveux chez 100% des participants actifs à l'étude.

Elles ont prouvé que le laser Capillus procure une augmentation moyenne du nombre de cheveux de 51%. Les résultats varient d’une augmentation de 11% à 189% au courant d'un essai clinique de 17 semaines. Aucun effet secondaire dû au traitement au laser n'a été reconnu .

Optimisez les résultats de votre thérapie laser

Cette routine Capilia Trichology à domicile est conçue spécifiquement pour optimiser les résultats de la thérapie laser. Cette trousse nettoie le cuir chevelu de tous résidus pour laisser pénétrer la lumière laser plus efficacement tout en fournissant tous les nutriments et vitamines nécessaires à la croissance des cheveux.

COMMANDER

OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
avec un expert Capilia pour obtenir plus d'informations.

Laissez-nous répondre à vos questions !

Puis-je faire plus de séances si je souhaite des résultats plus rapidement ?

Le protocole proposé est celui qui a démontré les meilleurs résultats. Aucune étude clinique ne démontre qu’une utilisation plus longue ou plus fréquente procure de meilleurs résultats. Il est donc conseillé d’utiliser le système de thérapie laser tel que prescrit par son fabricant. Consultez le manuel d’instructions fournit, au besoin.

Y a-t-il des effets secondaires?

Les nombreux essais cliniques n’ont démontré aucun effet secondaire résultant de l’utilisation du laser pour la prévention de la perte de cheveux. Ce traitement est reconnu comme étant sécuritaire, de plus, les casques de thérapie laser IGrow et Capillus, disponibles dans tous les centres Capilia, sont approuvés par Santé Canada.

En combien de temps peut-on voir des résultats ?

Le délai pour obtenir un résultat visible peut varier d’un utilisateur à l’autre. Si le traitement est fait de manière assidue, selon le protocole proposé par le fabriquant, on devrait observer une diminution de la perte de cheveux dès les premiers mois et une augmentation de la densité par la suite, le délai dépendant du modèle choisi.

Consultez le tableau de comparaison des systèmes laser ci-haut.

Est-ce que la couleur de la peau ou des cheveux peut affecter les résultats ?

La thérapie au laser est efficace sur toutes les couleurs de cheveux et de peau.

Puis-je combiner la thérapie laser à un autre traitement contre la perte de cheveux ?

Oui! L’utilisation du laser en combinaison avec d’autres traitements, tels que la greffe de cheveux, les traitements PRP, les soins de trichologie en salon et les routines capillaires à domicile, est tout-à-fait recommandée. Elle vous permettra d’atteindre de meilleurs résultats. Il est suggéré de consulter un expert Capilia pour élaborer un programme personnalisé qui combinera les bonnes solutions pour vos besoins et vos attentes.

Est-ce sécuritaire d’utiliser la thérapie laser après une greffe de cheveux ?

La thérapie laser peut être utilisée suite à une greffe de cheveux pour améliorer les résultats et stimuler la repousse des cheveux. Toutefois, il est recommandé de consulter votre docteur avant l’utilisation.

Est-ce sécuritaire d’utiliser la thérapie laser pendant ou après une grossesse ?

Bien qu’aucun effet secondaire n’a été reconnu sur l’utilisation du laser chez les femmes, aucune étude clinique n’a été effectué sur les femmes enceintes. Il est suggéré de consulter son médecin avant l’utilisation.  Après la grossesse et la période d’allaitement, la thérapie laser pourra être utilisée pour retrouver votre chevelure.

Nos articles de blogue

Blog Article - Can hair loss in women be reversible? | Article de blogue - Est-ce que la perte de cheveux chez la femme peut être reversible?

Est-ce que la perte de cheveux chez la femme peut être réversible?

25 mars 2019 |

La perte de cheveux peut être une inquiétude pour plusieurs. Effectivement, une chute de cheveux […]

En savoir plus >

Ce que la trichologie nous a appris dans le Canadian Hairdresser

19 février 2019 |

En février 2019 paraissait un nouveau numéro du Canadian Hairdresser dans lequel notre vice-présidente, Diane […]

En savoir plus >
Photo article de blogue routine capillaire | Photo blog article Hair Routine

5 conseils faciles à appliquer pour améliorer sa routine capillaire

14 décembre 2018 |

La plupart d’entre nous prennent soin d’adopter une routine quotidienne pour bien entretenir notre peau, nos […]

En savoir plus >