Des solutions pour tous les budgets!

Chez Capilia, plusieurs services sont offerts afin d’entretenir la santé capillaire de nos clients. Avant de songer à une intervention chirurgicale, le cœur de notre travail tient en une phrase : stimuler la repousse capillaire. Pour ce faire, les ressources sont nombreuses, mais en voici deux dont les résultats sur le long terme sont impressionnants.

Le laser – un allié lumineux

La thérapie laser est spécifiquement conçue pour prévenir et contrer la perte de cheveux, obtenir une chevelure plus dense et même rehausser les résultats d’un traitement de PRP ou d’une greffe de cheveux. L’action du laser à faible intensité consiste à stimuler la circulation sanguine nourrissant les follicules pileux et dynamisant leurs cellules. Les résultats sont très satisfaisants, d’ailleurs, les études cliniques indépendantes le démontrent : les participants ont observé une augmentation de la densité capillaire de 51%.

La thérapie laser est une solution sécuritaire et efficace sans effets secondaires connus et approuvée par Santé Canada. 

Repousse vitaminée

Spécifiquement formulés à base de nutriments qui ont la propriété de favoriser une chevelure plus dense et forte, les suppléments Vitalia de Capilia Trichology représentent un moyen efficace de bonifier sa densité capillaire. Un coup d’œil à la liste d’ingrédients suffit pour être convaincu de l’efficacité de ces suppléments :

BIOTINE – Prévient la perte de cheveux

PRÊLE – Stimule la circulation sanguine 

CYSTÉINE – Favorise la force capillaire

MÉTHIONINE – Produit de nouveaux tissus protéinés

ZINC –Protège les follicules pilleux

VITAMINE B – Procure les nutriments nécessaires à la pousse de cheveux

L’avantage des suppléments c’est qu’ils vous accompagnent à la maison et s’intègrent facilement à votre routine d’hygiène de vie.

Ces solutions offrent des résultats optimaux lorsqu’ils sont combinés aux soins adéquats et à un suivi en centre. Pour prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec un expert Capilia, il vous suffit de cliquer ici