Pour corriger la perte de cheveux, ces innovations sont des incontournables!

La perte de cheveux touche énormément de gens — hommes et femmes. Et chacun d’eux vit avec la préoccupation plus ou moins grande de devoir agir rapidement afin d’éviter une perte de cheveux définitive ou trop importante. Heureusement, chez Capilia, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Voici 4 innovations incontournables pour corriger la perte de cheveux. 

Micropigmentation

La micropigmentation est une solution non chirurgicale qui consiste à tatouer le cuir chevelu, tout simplement. Chaque micropigment capillaire possède la grosseur et l’apparence d’un follicule pileux, ce qui permet de camoufler la région clairsemée et de créer l’illusion d’une chevelure plus dense. Puisque le micropigment est implanté dans une section moins profonde du cuir chevelu pour plus de réalisme, il va sans dire que cette technique n’est pas permanente. Toutefois, les retouches ne sont nécessaires que tous les 2 ou 3 ans, ce qui en fait une excellente solution à long terme et une réelle option de correction de la perte de cheveux.

PRP

Le traitement au plasma riche en plaquettes (PRP) représente l’une des plus récentes avancées en matière de prévention de la perte de cheveux. En injectant du plasma riche en plaquettes dans le cuir chevelu, la repousse capillaire est favorisée et les cheveux retrouvent leur vitalité. Cette procédure complètement naturelle mise sur vos propres ressources puisque le plasma injecté est le vôtre. Le processus consiste à prélever une petite quantité du sang du client pour en séparer, à l’aide d’une centrifugeuse, le plasma des globules rouges et blancs. C’est ce plasma tant prisé qui permet de stimuler l’activité des follicules pileux et la croissance de nouveaux cheveux sains, tout ça grâce aux propriétés régénératives des plaquettes. Comme quoi la solution se trouve en vous!

Mésothérapie

Voici une technologie de pointe, basée sur la microperforation de la peau. Celle-ci est effectuée à l’aide d’un outil dont l’embout stérile est doté de 13 microaiguilles qui viennent créer des canaux microscopiques où sera transportée la solution Vital HR. Cette formule tout à fait unique contient une proportion élevée d’agents actifs scientifiquement reconnus pour inhiber l’enzyme causant la calvitie. Non seulement ça, la mésothérapie permet également d’encapsuler les ingrédients actifs à l’intérieur du follicule pileux, augmentant ainsi l’apport en protéines, nutriments et vitamines. Les cheveux deviennent donc plus résistants, plus épais et en meilleure santé.

Greffe de cheveux

Elle a fait ses preuves depuis longtemps, mais elle ne cesse de s’améliorer au gré du perfectionnement des techniques. Chez Capilia, la greffe de cheveux est maîtrisée et apporte des résultats permanents, et ce, généralement après quelques mois seulement. L’objectif est d’obtenir la densité capillaire souhaitée tout en conservant un aspect tout à fait naturel. C’est pourquoi l’expérience et les qualifications de l’équipe médicale sont primordiales. La greffe de cheveux est assurément la solution idéale pour les hommes et les femmes possédant une bonne zone donneuse qui souhaitent remédier définitivement à leur amincissement ou leur perte de cheveux.

Capilia : la solution médicale à votre perte de cheveux

Puisque toutes ces techniques sont offertes chez Capilia, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une consultation tout à fait gratuite afin de déterminer l’option qui vous convient le mieux. De cette façon, vous vous assurez des résultats satisfaisants et une prise en charge complète par des experts du domaine. 

Au plaisir de vous rencontrer!