Des soins à expérimenter

La chute de cheveux, peu importe la raison pour laquelle elle survient, peut changer complètement l’allure et affecter la vie quotidienne et l’estime de soi. Pour adoucir cette nouvelle réalité, voici quelques soins à essayer.

Soin alopécie diffuse

Il permet de contrôler le plus rapidement possible l’alopécie chez la femme, difficilement réversible. D’une durée de 120 minutes, ce soin limite la perte capillaire et protège la densité en dégageant le cuir chevelu de tous les dépôts et résidus nuisant à la croissance. Ce faisant, la repousse est stimulée pour optimiser l’épaisseur des cheveux.

Soin bain d’hydratation

Conçu pour apaiser le cuir chevelu sec, irrité et sensible, ce soin est un véritable baume pour le cuir chevelu. Il lui redonne hydratation et douceur, en plus de réguler la production de sébum. À l’application, le massage de l’expert Capilia qui prodigue le soin vous laisse détendu et apaisé.

Traitements PRP

Le traitement PRP (plasma riche en plaquettes) est une procédure médicale utilisée pour prévenir la chute de cheveux, autant chez la femme que chez l’homme. Il s’agit d’une des technologies les plus avancées en prévention. Le processus est simple : une infirmière Capilia procède à une prise de sang duquel le plasma, riche en facteurs de croissance, est prélevé à l’aide d’une centrifugeuse. Lorsqu’injecté à l’aide de fines aiguilles dans le cuir chevelu, le PRP permet de contrer la perte de cheveux de façon naturelle, de stimuler la croissance de nouveaux cheveux et d’obtenir des cheveux plus soyeux et en santé.

Pour discuter de ces différents soins et vous aider à choisir la solution idéale selon vos besoins, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec un expert Capilia en cliquant ici