Tout le monde le dira, l’année 2020 est à oublier! Pourtant, Chez Capilia, cette année a été l’occasion de revoir certaines de nos pratiques et, surtout, de prendre conscience de la grande valeur de nos employés.

Voici quelques-unes des fiertés que 2020 nous a apporté :

  • Mise en valeur de notre équipe

Plusieurs membres de nos centres ont bénéficié de promotions bien méritées. Nous avons pu réfléchir aux forces de chacun pour mettre en valeur les compétences de nos employés et les faire rayonner au maximum! 

De nouveaux visages se sont aussi joint à nous, enrichissant nos services par leurs efforts et leur travail bien exécuté.

  • Poursuivre notre engagement client

C’est indéniable : vous nous avez énormément manqué durant les périodes de confinement! Toutefois, même si on ne pouvait plus vous accueillir dans nos centres, vous étiez constamment dans nos pensées, ce qui nous a amené à réfléchir sur l’expérience client offerte chez Capilia. Le massage du cuir chevelu pour TOUS les soins est devenu un incontournable, les consultations gratuites se sont parfois allongées, garantissant toujours des réponses à vos questions et la consolidation de notre offre globale ne sont que quelques points nous permettant de mieux vous servir. 

  • Se tourner vers le numérique

Finalement, 2020 nous aura aussi permis de résolument nous tourner vers le numérique. Notre présence y est maintenant accrue, pour mieux vous accompagner dans votre démarche vers des solutions capillaires adaptées. En diversifiant nos canaux de communication, nous sommes davantage disponibles pour vous épauler. D’ailleurs, vous pouvez vous abonner à notre infolettre ici

Pour Capilia, 2020 n’aura finalement pas été une année à oublier, puisqu’elle nous a permis d’être encore plus forts pour 2021! D’ailleurs, puisque les effets de 2020 se font encore sentir et que nos centres sont actuellement fermés, c’est le moment de visiter notre boutique en ligne et de faire le plein de vos produits préférés.

Bonne année à tous!