Le temps est venu de dire au revoir à l’hiver

Oui, il y a encore de la neige à l’extérieur, mais il est résolument temps de se tourner vers le printemps. Petit mode d’emploi pour accueillir la nouvelle saison du point de vue capillaire.

1. Recevoir le soin masque de beauté, un must!

Cette cure vitaminée, offerte dans nos centres, stimule la repousse de nouveaux cheveux. Bonjour la densité! Le nettoyage en profondeur déloge les cheveux détachés de leur racine pour faire place aux cheveux naissants, tout en les nourrisant de vitamines et nutriments essentiels à leur croissance. Le moment est parfait pour le faire à ce temps-ci de l’année!

2. Rafraîchir votre coupe de cheveux

Ça semble anodin, mais rafraîchir sa coupe au printemps est bon pour le moral, mais aussi pour vos cheveux. En éliminant les pointes cassées, vous permettez à vos cheveux de ne pas perdre leur énergie sur des longueurs abîmées. Votre chevelure retrouvera corps et souplesse et, il y a fort à parier qu’une densité accrue sera au rendez-vous également.

Pssttt! Si vous êtes un client fidèle, demandez à coupler votre soin de trichologie en centre à un rendez-vous pour une coupe. Vous ferez d’une pierre deux coups et aurez une tête d’enfer, juste à temps pour l’arrivée du printemps!

En tout temps, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec un expert Capilia. C’est une étape primordiale qui vous permet de discuter de vos besoins et de trouver le plan de match idéal pour votre situation. Pour ça aussi, le changement de saison représente un bon moment de réévaluer vos besoins.