Comment y remédier?

En hiver, les grands changements de température, le chauffage et même certains changements dans l’alimentation peuvent avoir des conséquences sur l’équilibre de votre cuir chevelu. Voici quelques soins qui vous permettront de passer en mode solutions!

Prendre rendez-vous pour un soin de dépôt

Le soin de dépôt, c’est pas mal comme le facial du cuir chevelu. Les pellicules sèches que vous voyez poindre en hiver peuvent aussi correspondre à des résidus de produits capillaires. Un soin de dépôt en centre Capilia permet de purifier le cuir chevelu et la chevelure en les libérant des dépôts laissés par vos shampoings, revitalisants, gels et autres produits coiffants. Ces impuretés doivent être délogées régulièrement pour éviter l’engorgement des follicules pileux et l’amincissement précoce des cheveux. Ce soin peut être réalisé à chaque changement de saison, d’ailleurs, l’avez-vous fait en début d’hiver?

Le petit coup de pouce supplémentaire

Le shampoing anti-résidus permet un nettoyage en profondeur de vos cheveux. À intégrer dans votre routine capillaire!

Au-delà des effets du chauffage

Il est possible que vous ayez un cuir chevelu sensible, qui s’assèche plus rapidement. Un cuir chevelu asséché entraîne des peaux mortes et des pellicules sèches qui peuvent parfois devenir embarassantes. C’est là qu’entre en scène le soin pour pellicules sèches, offert en centre Capilia. Il est spécifiquement conçu pour aider à réduire la présence de squames sèches et apaiser les démangeaisons. Les propriétés analgésiques, antimicrobiennes et antifongiques des produits Trichology PRO+ utilisés nettoient en profondeur et apaisent le cuir chevelu irrité.

On poursuit les effets à la maison

Avec la trousse capillaire pour pellicules sèches, les pellicules sont contrôlées grâce aux propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, antimicrobiennes, antifongiques et antipyrétiques des ingrédients actifs utilisés. On s’assure donc d’en garder une dans la salle de bain!

Pour discuter avec un expert Capilia de la solution à adopter, une consultation gratuite s’impose. Il suffit de prendre rendez-vous.