3 étapes simples pour une chevelure d’apparence plus dense

Prendre action pour contrer la perte de cheveux peut prendre du temps et demande de la patience. Par contre, quand on vit avec ce genre de condition, on a souvent très envie de voir le problème disparaître rapidement puisque les complexes, eux, ne prennent de pas pause pour laisser les soins faire leurs effets. Pour camoufler temporairement, mais surtout rapidement, les zones clairsemées de votre cuir chevelu, la microfibre capillaire peut vous être bien utile. Zoom sur ce produit qu’on affectionne particulièrement!

De nature discrète

Les microfibres capillaires Kamitek sont faites de fibres de coton 100 % naturelles et sont tout à fait sécuritaires pour votre cuir chevelu. Un gros avantage de ce produit, c’est qu’il est pratiquement indétectable à l’oeil nu. De plus, vous n’aurez plus à vous en soucier une fois qu’elles auront été appliquées le matin. En effet, les fibres capillaires  sont maintenues sur les cheveux grâce un effet d’électrostatique, vous permettant de prendre part à vos activités sans inquiétude. Les microfibres résisteront même aux intempéries (vent, pluie, etc.) et à la transpiration!

Une mise en plis des plus simples

Et si on vous disait que vous pouvez camoufler votre perte de cheveux en 1 minute, top chrono? Avec les fibres capillaires Kamitek, c’est très simple d’obtenir le résultat souhaité, mais c’est surtout rapide. En trois étapes, c’est réglé!

Étape 1 

Effectuez votre mise en plis comme d’habitude. Les cheveux doivent être totalement secs et le cuir chevelu ne doit pas être huileux ou en sueur.

Étape 2

Saupoudrez généreusement Kamitek sur les endroits dégarnis jusqu’au résultat désiré. Commencez par l’arrière de la tête et progressez vers le devant. Protégez votre front avec votre main et suivez votre ligne frontale. Coiffez vos cheveux avec vos doigts ou un peigne, mais sans vous approcher à moins de 1/2 pouce du cuir chevelu.

Étape 3

Vaporisez le fixatif de finition Capilia Professionnel pour fixer les microfibres bien en place. 

Que ce soit pour un événement spécial ou simplement pour votre look de tous les jours, Kamitek vous procure une chevelure d’apparence plus dense et volumineuse de façon instantanée et, surtout, sans contrainte. La microfibre capillaire Kamitek est disponible en 12 couleurs pour bien s’agençer à votre couleur naturelle. Vous pouvez commander votre flacon ici, ou visiter un centre Capilia afin d’essayer la couleur qui vous convient!