Des soins pour la saison automnale

Avec la rentrée, la routine s’installe rapidement et le rythme effréné prend souvent le dessus. Il est toutefois important de se réserver du temps pour prendre soin de soi et pour retrouver son calme.

Chez Capilia, septembre rime d’ailleurs avec soin du cuir chevelu. Il faut effectivement penser à lui prodiguer les soins permettant de calmer les agressions de l’été (chaleur, coup de soleil, irritation, etc.) et le début de l’automne est le moment idéal pour donner à votre cuir chevelu l’attention dont il a besoin. De la même manière que vous ne négligeriez pas vos rendez-vous chez le dentiste ou même votre facial saisonnier, votre cuir chevelu et vos cheveux méritent qu’on réponde à leurs besoins et se doivent d’être entrenus fréquemment. En intégrant ce type de rendez-vous dans votre routine personnelle, vous prenez en main votre bien-être et vous vous assurez un suivi serré, qui entraîne les résultats souhaités. 

Bien dans sa tête…et sur sa tête!

Les soins saisonniers sont d’excellentes occasions de prendre rendez-vous avec soi-même pour se faire du bien et se détendre. Au-delà du bien-être procuré, il y a de nombreux avantages à vous rendre régulièrement dans votre centre Capilia pour des soins ciblés. Voici ceux que vous retirerez grâce au soin Bain d’hydratation :

  • Régulation du sébum 
  • Hydratation en profondeur
  • Apaisement des irritations
  • Optimisation de la pousse de cheveux

Finalement, ce qu’il est bon de se rappeler, c’est que vos cheveux et votre cuir chevelu ont besoin de soins et de suivis, qui permettront d’ailleurs à vos shampoings et autres produits de soins à la maison, d’être encore plus efficaces!

Si vous avez des questions sur les soins saisonniers ou si vous souhaitez discuter de vos préoccupations capillaires, une consultation gratuite chez Capilia pourrait vous être bénéfique. Un expert Capilia se fera un plaisir de vous accompagner dans votre processus.