Préparer ses cheveux pour l’automne

Nous l’avons tous senti : le temps se refroidit! Pour plusieurs, la nostalgie de l’été s’installe, mais chez Capilia, nous préférons voir l’arrivée de l’automne d’un œil positif. Pourquoi? Parce que c’est le moment parfait de réinitialiser le cycle de pousse des cheveux! 

Objectif revitalisation

Contrairement à vous, vos cheveux ne se sont pas reposés cet été. Au contraire, la chaleur a contribué à surstimuler le cuir chevelu et le soleil et les multiples baignades ont abimé vos cheveux. Le moment est venu de revitaliser et de traiter, pour stimuler la pousse de cheveux sains. Voici comment vous pouvez vous y prendre :

1.Réserver une cure (aussi appelée Mue saisonnière) chez Capilia

La cure proposée par nos experts en trichologie favorise et stimule la repousse de nouveaux cheveux. Par un nettoyage en profondeur, les cheveux détachés de leur racine sont délogés pour faire place aux cheveux naissants. Cette cure vitaminée nourrit les nouveaux cheveux en nutriments essentiels à leur croissance. Il est recommandé de le faire deux fois par année, au printemps et à l’automne. C’est donc le bon moment de s’y mettre.

2. Prolonger les effets de la cure à la maison

Une fois qu’un expert Capilia a réalisé le soin de cure, c’est le moment d’offrir à vos cheveux le soutien dont ils ont besoin pour pousser en beauté. En vous tournant vers la thérapie au laser, vous pourriez obtenir une chevelure plus dense et rehausser les résultats d’un traitement reçu. Le laser stimule la circulation sanguine et la division cellulaire du cuir chevelu, favorisant ainsi un apport optimal des nutriments vers les follicules des cheveux.

La trousse de produits Synergie thérapie laser vous permettra quant à elle de stimuler les follicules pileux pour favoriser la croissance des cheveux et d’éliminer les toxines qui s’accumulent sur le cuir chevelu.

Pour prendre rendez-vous pour votre soin cure ou pour découvrir plus en détails les avantages de la thérapie laser, une consultation gratuite chez Capilia est tout indiquée. Un expert Capilia pourra vous guider dans les options qui s’offrent à vous pour préparer votre chevelure pour l’automne.