D’accord, les festivités seront différentes cette année, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas adapter sa routine de soins pour être prêt, quitte à ne faire briller sa chevelure que sur Instagram!

Voici quelques idées pour adopter une tignasse resplendissante de santé…seul ou accompagné. 

Préparer le terrain

Pour que vos cheveux aient fière allure, il faut qu’ils puissent pousser convenablement. Un soin de dépôt s’impose, afin de libérer votre cuir chevelu des impuretés qui s’y logent et des résidus laissés par vos produits capillaires.

Deux fois par semaine, utilisez le shampoing anti-résidus pour assurer un nettoyage en profondeur de votre tignasse.

Finalement, la thérapie laser donne un grand coup de pouce pour stimuler la repousse! À raison d’une utilisation quotidienne de 6 minutes seulement, votre Capillus stimule la circulation sanguine et la division cellulaire du cuir chevelu, favorisant ainsi un apport optimal des nutriments vers les follicules des cheveux.

Faire appel aux experts

Une fois que les étapes de préparation ont été mises en place, il est temps de passer au niveau supérieur pour que votre chevelure soit dense et saine : 

Le traitement PRP pourrait être comparé à un facial, mais pour votre cuir chevelu! Ce traitement médical par injections de plasma riche en plaquettes favorise la vitalité et la repousse des cheveux. Prodigué par les experts Capilia, le traitement PRP stimule l’activité des follicules pileux et la croissance de nouveaux cheveux en santé grâce aux propriétés régénératrices des plaquettes.

En suivant ces quelques étapes, vous accordez à vos cheveux et à votre cuir chevelu les soins nécessaires à leur santé globale. Une chevelure saine à temps pour les fêtes, c’est possible! Rencontrez nos experts pour une consultation gratuite afin qu’ils puissent vous soumettre un plan qui correspond parfaitement à vos besoins. Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer ici