Favoriser la vitalité et la repousse des cheveux naturellement!

Souvent, la nature fait bien les choses! Le traitement PRP (plasma riche en plaquettes), offert chez Capilia, est une procédure médicale naturelle pour hommes et femmes qui gagne en popularité. En stimulant les facteurs de croissance du système pileux, elle aide à prévenir un ralentissement du système ou à stimuler la repousse pour un amincissement déjà entamé. Dans cet article de blogue, on vous partage tout ce qu’il faut savoir sur le sujet!

La procédure, en détail

Consistant à prélever une petite quantité de sang pour en séparer, à l’aide d’une centrifugeuse, le plasma des globules rouges et blancs, le traitement PRP est un grand favori chez Capilia, comme il est entièrement naturel et très efficace. Injecté dans le cuir chevelu à l’aide d’aiguilles très fines, le plasma, riche en facteurs de croissance, stimule l’activité des follicules pileux et la croissance de nouveaux cheveux en santé. La séance est d’une durée de 30 à 60 minutes, et il est recommandé de procéder au traitement aux 3 à 6 semaines.

À quoi peut-on s’attendre?

Pour corriger sa perte de cheveux, le traitement PRP est une option populaire, et avec raison. Le procédé est facilement administrable et pratiquement sans douleur. Si vous avez le cuir chevelu sensible, vous ressentirez simplement un léger inconfort suite aux injections. Le traitement se déroule en plusieurs sessions et il est recommandé de procéder à un entretien annuel pour conserver les résultats. De plus, comme l’administration est faite à base du sang du patient, les risques de réaction allergique ou de rejet sont nuls.

Le résultat

Les injections de PRP dans le cuir chevelu stimuleront les cellules du bulbe à la base du cheveu, ainsi que la microcirculation avoisinante. La vitalité, la couleur et l’éclat des cheveux sont rehaussés, la chute est ralentie et la pousse est activée!

Prenez rendez-vous maintenant pour obtenir votre consultation gratuite.